La route des vins : StartWebInfo

Week-end dégustation de vin : un cadeau qui fait plaisir

Vous êtes ici : Accueil Voyages Week-end dégustation de vin : un cadeau qui fait plaisir

Les plus lus :

Pour des vacances festives, l'une des premières destinations est sans aucun doute le Brésil ! Depuis toujours, le pays est associé à la musique, la danse, le soleil et les plages ! Une idée qui semble plaire à de nombreux touristes au vu des statistiques. Voir plus

Le tourisme au Brésil en plein boum

Difficile d'échapper au carnaval de Rio quand on parle de voyage au Brésil ! Aujourd'hui, c'est de loin la fête nationale la plus populaire du pays, un événement à ne surtout pas manquer quand ont est un touriste. Tous les ans, entre l’Épiphanie et le Carême, c'est toute la ville qui danse au son de la samba durant cinq jours ! Voir plus

Voyage au Brésil : fête et samba au carnaval de Rio

Selon les statistiques, le Mexique fait partie des 10 pays les plus visités au monde. Voir plus

Le Mexique, une contrée aux mille visages

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Week-end dégustation de vin : un cadeau qui fait plaisir

Vous cherchez un cadeau original pour offrir à quelqu'un de votre famille ou à un ami . Un week-end de dégustation de vin est un présent malin.

 

Que vous soyez un béotien ou un connaisseur, un week-end de dégustation de vin va vous laisser des souvenirs gustatifs inoubliables. Pour les novices, c'est l'occasion de partir à la découverte de grands crus uniques et de domaines magnifiques. Car une route des vins, ce n'est pas seulement pousser la porte de grands domaines, c'est aussi partir en balade dans des régions viticoles magnifiques aux quatre coins de la France. Bourgogne, Bordeaux... L'Hexagone regorge de destinations d'exception qui savent mêler à souhait tourisme et découverte des vins. Hôtel avec tout le confort nécessaire, transport... Avec un pack "clé en main", votre seule préoccupation est de goûter et de découvrir.

Une route des vins pour un béotien ou un connaisseur   

Pour les plus aguerris, voilà l'occasion de parfaire leur connaissance, mais également de partir à la rencontre de viticulteurs qui adorent partager leur passion, leur expertise. Pour vous proposer un week-end de dégustation de vin à la hauteur de vos envies, les spécialistes du tourisme rivalisent d'idées et d'initiative. Balade dans les domaines, atelier gastronomique et œnologique... Vous allez forcément trouver votre bonheur. Surtout que les prestations proposées sont de tout premier ordre ! Secteur en plein expansion, les "routes des vins" gagnent sans cesse du terrain sur le marché du voyage. Il faut dire que les plaisirs sont au rendez-vous !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit