Une piscine toujours agréable avec une Pompe à chaleur pour piscine

Vous êtes ici : Accueil Maison et jardin Bricolage et Jardinage Une piscine toujours agréable avec une Pompe à chaleur pour piscine

Les plus lus :

Avant d’envoyer un enfant en colonie de vacances ou séjour linguistique, il faut penser à tout ce dont il aura besoin pendant son séjour. Voir plus

Les colonies de vacances, une étape à franchir

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Une piscine toujours agréable avec une Pompe à chaleur pour piscine

Pour garder votre bassin à une température agréable la majeure partie de l’année, optez pour une pompe à chaleur pour piscine.

 

Avec une PAC, vous faites le choix d’une solution économique et écologique. En effet, une PAC utilise les calories comprises dans l’air pour chauffer l’eau. Ainsi, vous utilisez jusqu’à quatre fois moins de calories et faites des économies évidentes d’énergie. Aujourd’hui, une pompe à chaleur pour piscine s’adresse à tous les budgets.

Quelle soit air/air ou air/eau, elle est facile à utiliser et à installer. Pour cela, pas besoin de compétences particulières, il suffit de lire la notice. Pour la mise en place de votre système choisissez un endroit dégagé qui vous permettra de ne pas obstruer l’arrivée d’air. En effet, un arbre touffu ou un mur à proximité peuvent altérer votre rendement. Il convient également de respecter quelques préceptes au niveau du raccordement. Le circuit de la PAC doit être installé via un by-pass sur le circuit d’eau retour à la piscine, après la pompe et le filtre, mais avant un éventuel appareil de traitement de l’eau, tel que le montre le schéma suivant.

Pour le choix de votre pompe à chaleur, pensez à bien prendre en compte le volume d’eau de votre bassin. En effet, une PAC pas assez puissante peut entraîner une surconsommation qui à la longue s’avère couteuse. Pour bien cibler votre achat, demandez conseil à un spécialiste en magasin. Après tout, un renseignement est toujours gratuit et n’engage à rien. Après, vous aurez le choix pour vous lancer dans la commande. Comme souvent, les prix pratiqués sur internet sont plus intéressant que dans une enseigne physique. Evitez de vous aventurer sur des sites trop exotiques et choisissez un spécialiste qui vous assure un maximum de garanties ! Pour l’entretien de votre système, l’option d’un contrôle par un professionnel est conseillée. Il faut alors compter entre 100 et 200 euros par an. Enfin, pour ne pas perdre la nuit les degrés que vous avez gagnés le jour, pensez à une couverture isolante pour votre piscine. Vous voilà fin prêt pour plonger dans une eau chaude !

Aucune Ressource trouvée.

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit

kamagra oral jellies preisvergleich