Rugby World Cup 2011 : toute l’ovalie sur votre console

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles technologies Jeux vidéo Rugby World Cup 2011 : toute l’ovalie sur votre console

Les plus lus :

Parmi les jeux très attendus par les gamers en 2011, il serait vraiment difficile de passer à côté du nouveau volet de la saga Rayman.Voir plus

Rayman Origins : la genèse du héros sans bras

La nouvelle Nintendo 3DS apporte aux passionnés les options tant rêvées: appareil photo, lecteur Mp3 et ce n'est pas tout ! Voir plus

Une Nintendo 3DS comme meilleure amie ?

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Rugby World Cup 2011 : toute l’ovalie sur votre console

Bien que l’évènement soit encore assez discret en France, la Coupe du monde de rugby approche à grand pas.

 

Dès le mois de septembre, les aficionados du ballon ovale vont se lever et se coucher au rythme des matches néo-zélandais. Et comme tout bon gamer ne peut pas vivre un tel évènement sans un jeu digne de ce nom 505 Games nous propose les premières images de son titre Rugby World Cup 2011.

Avec une sortie prévue le 26 aout, ce titre sera disponible sur Xbox 360 et PS3. Si on ne sait pas encore grand-chose de la jouabilité, on a en revanche de plus amples précisions sur la qualité du jeu.

« L’attention apportée aux détails tant au niveau de la qualité visuelle du jeu que du gameplay est également une priorité pour nous tous. Nous nous sommes attachés à faire ressentir toute l’intensité que peut procurer une Coupe du Monde de Rugby comme jamais il ne l’a été fait auparavant », concède Alastair Jarvis, General Manager at HB Studios, le développeur du jeu.

Ce que l’on peut dire d’ores et déjà c’est que les graphismes sont au rendez-vous ! On se croirait presque dans une simulation de foot sortie tout droit des studios EA Sports. Ce que l’on sait également, c’est qu’il sera possible pour 4 joueurs d’incarner, en mode multi-joueurs, les 20 équipes présentes lors de l’évènement. Nouvelle-Zélande, Angleterre, Fidji… Et bien évidemment la France, vous allez vous en donner à cœur joie en tapant des drops et des pénalités. Et pour ceux qui aiment les défis, une option jeu en ligne permet de défier des adversaires du monde entier en un contre un !

Premier jeu de rugby pour consoles de nouvelle génération, Rugby World Cup 2011 bénéficie de toutes les fonctionnalités avancées pour garantir un jeu à la hauteur du prestige de cet événement sportif.

Stop, engage, touch… Go !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit