Les rituels qui renforcent votre couple

Vous êtes ici : Accueil Life & Style Couples et relations Les rituels qui renforcent votre couple

Les plus lus :

Pour cet été, pourquoi ne pas partir à la dernière minute pour la Sicile. A quelques encablures de l’Italie, l’île est accueillante et propose un climat des plus agréables. Voir plus

Direction la Sicile !

Destination paradisiaque, cette ile est le repère favori des vacanciers en quête d’une mer turquoise, de sables de plages blancs et d’hôtels grand luxe à petits prix ! Voir plus

Un peu de Repos en république Dominicaine !

Sur les bords de la mer Adriatique, la Croatie est devenue une destination prisée ! Avec ses 1001 iles, elle a su garder un aspect sauvage qu’ont perdu d’autres pays touristiques. Voir plus

La Croatie, une destination encore sauvage

Vincent Moscato est un phénomène ! Ancien International de rugby, animateur vedette sur RMC, acteur remarqué dans « Le Fils à Jo », le natif de Gaillac dans le Tarn nous étonne encore une fois. Voir plus

Vincent Moscato fait son show

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Les rituels qui renforcent votre couple

Si le train-train est l’ennemi juré d’un couple, le rituel est au contraire une marque de passion qui construit et renforce une relation.

 
Zoom
Tags: ,

Ainsi, un baiser systématique avant de se coucher, ou un salut tendre en rentrant du bureau est important pour votre compagnon et lui montre à quel point votre affection est importante. Une chose est claire : nos gestes influx sur notre perception des sentiments. Et en matière de rituels, il n’existe pas de généralité, mais des cas par cas qui s’adapte à chacune des relations. Ainsi, il peut exister des centaines de rituels. Plutôt que de vous dire faites comme cela ou bien encore comme cela, nous prenons le parti de vous proposer quelques exemples au cas ou vous seriez en mal d’inspiration.

1 – Le petit e-mail quotidien

Loin de votre cocon, vous serez heureux de recevoir tous les jours un petit e-mail. Peut-être pour ne rien dire ou plus simplement pour faire un compliment. Mais cela montre que vous n’oubliez pas la personne de votre cœur !

2 – Attention aux anniversaires

N’oubliez surtout pas les dates anniversaires importantes pour votre couple ! De plus, n’hésitez pas à les fêter en grande pompe. En effet, rare sont les occasions qui sont propres à votre relation. D’ailleurs, pour montrer votre complicité, n’hésitez pas à choisir un cadeau susceptible de plaire aux deux !

3- Le rendez-vous intime

Les copains, les enfants, la famille… Votre cercle proche est important à votre équilibre, mais il ne doit pas se substituer à votre couple. Aménagez-vous des moments en tête à tête à savourer à deux et rien qu’à deux…

4 – Un compliment ça plait énormément

Ne soyez pas avare de compliments ! Un petit mot gentil égaye une journée et remonte le moral. Pourquoi se priver quand c’est encore une des rares choses qui reste gratuite !

5 – Simple comme un coup de fil

Un petit couper de téléphone, cela fait toujours plaisir. Pas besoin de vous étendre au bout du fil. Un très succinct : je pense à toi suffit largement.

 

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit