Les commandements pour acheter un parapluie solide

Vous êtes ici : Accueil Life & Style Mode & shopping Les commandements pour acheter un parapluie solide

Les plus lus :

Impossible de passer à côté cette été : la Birkenstock est la chaussure à la mode ! Voir plus

La Birke vous va si bien

Quelles soient tendance ou seventies… Les lunettes de soleil sont indispensables durant les longues journées estivales. Voir plus

Lunettes de soleil : un choix à ne pas galvauder

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Les commandements pour acheter un parapluie solide

Choisir un parapluie n'a rien de forcément évident et de nombreux aspects entrent alors en ligne de compte ! Si les côtés esthétique ou pratique sont des points importants, la solidité est également à surveiller si l'on veut être certain de ne pas repasser à la caisse dans les plus brefs délais.

 
Zoom
Tags: ,

Pour s'offrir un parapluie solide, il faut être minutieux. Avant tout, vérifiez la qualité des baleines et notamment leur nombre. Il en faut au moins huit pour être certain que la tension de la toile est suffisante et qu'elles se cassent moins aisément. De plus, faites bien attention que les baleines de votre parapluie cloche transparent ou de golf soient pleines ! Ensuite, il est temps de se tourner vers les coutures. Elles sont révélatrices de la qualité d'un "pébroc". Pour cela, privilégiez les coutures en zigzag qui se trouvent être plus résistantes !

Attention à la qualité de la toile pour un parapluie solide

Cette étape est passée ? Vérifiez bien que votre toile ne présente pas un petit trou, même minuscule... Pour cela, placez vous en face d'une lumière intense et observez ! D'ailleurs, pour le choix de la toile, n'hésitez pas et optez pour de l'épais qui ne risque pas de se déchirer au premier coup de vent venu. Dans la majeur partie des cas, vous trouverez une matière synthétique, mais si vous le pouvez laissez-vous tenter par un mélange de coton ou bien encore de soie ! Dernière chose : quand votre parapluie est ouvert, faites bien attention qu'il n'y ait pas de plis visibles. Vous voilà fin prêt pour l'achat de parapluie et pour affronter les tempêtes à venir !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit