La Nouvelle-Zélande, un pays à part

Vous êtes ici : Accueil Voyages A la Neige La Nouvelle-Zélande, un pays à part

Les plus lus :

Passer des vacances à la neige n’est pas forcément un luxe. Il suffit de trouver le bon filon !Voir plus

Cherchez et trouvez des vacances à la neige pas cher

Partir en station de ski se prépare comme tout séjour ! Voici quelques conseils.Voir plus

Voyagez malin ! Faites vos réservations au ski hors saison.

Vous adorez voyager mais vous ne parlez que le Français ? Ceci n’est pas toujours un handicap, notamment à Montréal ! Voir plus

Montréal : une ville française à l’autre bout du monde

Les problèmes concernant la location reviennent toujours lorsque l’on part en vacance. Il n’est pas indiqué de faire une réservation ski de dernière minute pour ne pas se heurter à de mauvaises surprises.Voir plus

Optez pour la location d'un appartement pour passer de super vacances au ski

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

La Nouvelle-Zélande, un pays à part

Rien qu’avec ses deux principales îles qui s’opposent (l’île de Jade et l’île Fumante), la Nouvelle-Zélande est une destination exceptionnelle.

 
Zoom
Tags: ,

La première est située au sud. Elle est la plus grande et se distingue par ses crêtes enneigées baptisées les Alpes néo-zélandaises. La seconde, au nord, se démarque avec ses forêts subtropicales et ses nombreux volcans. La Nouvelle-Zélande dispose aussi de quelques petits ilots ainsi que d’une suite de collines où vont et viennent près de 60 millions de moutons. Avec ces nombreux reliefs, le pays de l’Océanie, qui fait aussi partie de la Polynésie, regorge d’une étonnante diversité de faune et de flore. Il constitue une destination à la fois généreuse et passionnante.

En visitant toute la Nouvelle-Zélande, les touristes rencontrent une large palette de climats. Tout au sud, le climat est norvégien. Il y est possible de nager dans les fjords, d’apprécier les baleines, ou de faire du ski... Autour d’Auckland, le climat devient de plus en plus méditerranéen. Finalement au nord, le climat est subtropical. La végétation y est luxuriante et l’eau chaude. En traversant le pays du nord au sud, les visiteurs peuvent constater la beauté des paysages, qui changent également en fonction des climats. Ils peuvent même voir de plus près certains animaux dans les parcs nationaux. Pour une croisière au milieu des dauphins, rien de tel que la baie des îles.

La culture maori domine sur tout le territoire de la Nouvelle-Zélande. Aussi, plusieurs articles de maroquinerie et d’artisanat maori peuvent s’acheter dans diverses petites boutiques. Grâce aux nombreux moutons, les touristes peuvent aussi trouver facilement des pulls et des vestes en laine. La Nouvelle-Zélande renferme aussi d’impressionnants vignobles. Les touristes peuvent même suivre une route des vins, tant sur l’île de Jade que sur l’île Fumante. Il n’est pas toujours nécessaire d’avoir un visa dans le cas d’un séjour de moins de 3 mois tant que le touriste dispose d’un billet d’avion valide. Cela constitue un des grands avantages d’un voyage en Nouvelle-Zélande. 

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit