La Birke vous va si bien

Vous êtes ici : Accueil Life & Style Mode & shopping La Birke vous va si bien

Les plus lus :

Vous préparez un évènement de marque et vous devez être la plus belle pour une soirée inoubliable. Voir plus

Bien choisir une robe pour les femmes rondes

Quelles soient tendance ou seventies… Les lunettes de soleil sont indispensables durant les longues journées estivales. Voir plus

Lunettes de soleil : un choix à ne pas galvauder

La coiffure c’est comme la mode. Elle obéit à des tendances saisonnières.Voir plus

Les coiffures tendance en 2011 pour femmes et hommes.

Avec un mélange séduisant de vieux et de neuf, l’Istanbul vous enveloppe et vous relâche dans une avalanche des sens : histoire millénaire, odeurs qui vous enchantent et une liste infinie de magasins pour faire le shopping. Voir plus

Shopping à Istanbul : négocier c’est le mot d’ordre

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

La Birke vous va si bien

Impossible de passer à côté cette été : la Birkenstock est la chaussure à la mode !

 

Et il en existe des centaines de modèles différents qui se conjuguent à merveille avec vos différentes tenues ou humeurs. Pour aller à la plage, au bal du 15 août ou bien encore au restaurant en tête à tête… Impossible de marcher sans vos « Birkes » ! Cette marque allemande existe depuis 1774… Et depuis quelques années elles est réellement devenue un must-have.

Etonnant, quand on sait qu’il y a encore peu cette firme de chaussures orthopédiques était majoritairement connue dans le milieu hospitalier. Pour gagner des parts de marché, Birkenstock a misé sur un confort inégalable. Avec  une semelle intérieure contournant et soutenant le pied, elle permet de profiter d’une chaussure adaptée parfaitement à sa voute plantaire. Et pour sortir de cette image médicale, la marque n’a pas hésité à sortir le grand jeu. Ainsi, l’entreprise a récemment lancé une campagne publicitaire avec le célèbre mannequin Heidi Klum…

Et la belle n’a pas fait que vanter les bienfaits de la Birke, puisqu’elle a également dessiné des modèles un peu plus glamour. Aujourd’hui, il existe de nombreux revendeurs, mais pour être certain de trouver le modèle qui vous correspond, vous pouvez vous rendre sur la boutique en ligne. Toute la collection 2011 y est présentée. Et que ce soit pour une paire de sandales simple ou un peu plus élaborée, les fiches techniques vous expliquent à merveille tous les avantages de ces « tatanes ». D’ailleurs, il est assez marrant de voir les différences de chaussures existantes selon les marchés mondiaux !

A Boston ou à Toulon, le port de la Birke n’est pas le même pour tout le monde. La Birkenstock une chaussure ringarde réservée aux touristes allemands en short à carreaux ?  Certainement plus !

Madame comme monsieur, si vous voulez être super hype, vous savez maintenant ce qu’il vous reste à faire ! Enfilez une paire de Birke et épatez vos amis !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit