Comment s’habiller quand on est une femme forte ?

Vous êtes ici : Accueil Life & Style Mode & shopping Comment s’habiller quand on est une femme forte ?

Les plus lus :

La vie de couple est loin d’être un long fleuve tranquille. Il existe pourtant quelques astuces pour ne pas tomber dans la routine et éviter la détérioration de vos relations amoureuses. Voir plus

Communiquer c'est aimer

L’été sera hippy cette année ! En effet avec l’apparition des premiers rayons de soleil, les people nous proposent leur look estival. Voir plus

La mode se la joue hippy

La routine s’est installée dans votre couple et vous cherchez à raviver la flamme par tous les moyens ! Le partage est un moyen ludique pour mieux se connaître. En effet, apprenez à découvrir les passions et les envies de l’autre. Voir plus

Relation de couple : surprendre pour mieux conquérir

Pour l’été 2011, la tendance est aux vêtements courts. D’ailleurs, à bien regarder les collections le short et la mini-jupe ont fait un retour en force cette année.Voir plus

Les tendances mode pour les collections printemps/été 2011

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Comment s’habiller quand on est une femme forte ?

« il faut s’accepter comme on est », « la beauté se trouve à l’intérieur » vous les entendez partout ces phrases. C’est bien beau d’avoir un tel discours mais que fait-on quand il s’agit de trouver des habits pour les femmes rondes ?

 

Le site www.journaldesfemmes.com propose un article très intéressant et complet sur les trucs et astuces à utiliser quand on est une femme forte. Les vêtements à privilégier, les coupes à éviter, les couleurs à choisir et le plus important, cet article vous apprend que vous devez choisir vos vêtements par rapport à votre tempérament et non par rapport aux défauts que vous souhaitez cacher.

Se réconcilier avec soi-même ce n’est pas facile mais possible

Puisqu’on sait maintenant que pour être belle même si on est une femme ronde il faut dans un premier temps se sentir belle, on va procéder étape par étape pour retrouver son positivisme et pour se diriger vers un état d’esprit décontracté.

Arrêtez-vous chez le coiffeur avant d’arriver au premier magasin de vêtements. Eh bien oui, tout ira mieux avec une coupe qui vous plaît et qui met en valeurs vos avantages et vous allez avoir un autre élan pour le shopping. Quant à la coupe : ni court, ni long… Les cheveux courts dévoilent trop et les cheveux longs cachent trop. Optez plutôt pour les cheveux mi-longs avec des coupes dégradées. Osez également les couleurs, les mèches, tout ce qui vous passe par la tête et qui vous va, bien sûr. Demandez l’opinion d’un professionnel, il saura vous aiguiller.

Faites d’autres magasins que ceux que vous connaissez déjà…

Vous avez envie de changer de style mais vous n’osez pas. Les magasins que vous avez l’habitude de fréquenter vous offrent un confort psychique bien évidemment mais chaque jour, de nouveaux magasins apparaissent et cela vaut le coup d’œil. Rien que online, on peut citer quelques magasins pour les femmes rondes : www.loveliformes.com, www.ronde-divine.com,  www.maximode.fr et tant d’autres.

Choisissez vos vêtements par rapport à la femme que vous êtes. Vous vous connaissez bien maintenant et vous aimez certaines parties de votre morphologie autant que vous détestez d’autres. Et bien, c’est par rapport à ces critères qu’il faut que vous choisissiez vos tenues. Profitez de ce que vous aimez chez vous pour choisir des habits qui vous mettent à l’aise sans vous envelopper dans une chemise large comme un drap ou une jupe qui touche le sol.

Les femmes rondes en générale bénéficient d’une poitrine généreuse qui suscite la jalousie parmi les copines ou les collègues de bureau. Alors n’hésitez pas à la mettre en valeur, privilégiez les décolletés !

Si votre poitrine n’est pas si généreuse que ça, alors pas de panique, il y a d’autres astuces à utiliser pour cacher votre ventre et détourner l’attention en la dirigeant vers d’autres parties de votre corps que vous trouvez plus intéressantes. Choisissez les formes évasées !

Donnez de l’équilibre à votre silhouette

Si vous trouvez que vos épaules sont trop larges faites donc usage d’une astuce pour un effet garanti : choisissez des hauts en deux nuances, claires en bas et foncés en haut. Oubliez les cols en V ou ronds, privilégiez un col roulé et les couleurs sombres autour du coup.

Pour les hanches, évitez les couleurs claires et les rayures. En ce qui concerne les imprimés, mettez-en que si vous les aimez vraiment et que vous vous sentez bien avec.

Maintenant vous êtes prêtes à sortir ! 

 

Loveliformes : Vêtement grande taille d'occasion, tunique grande taille, top grande taille ....
- MaxiMode : Vêtement pour femme grande taille pantalon, jeans, veste, haut, chemise, T-shirt, robe, manteaux,...




Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit