Google + arrive à petits pas

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles technologies Le Web Google + arrive à petits pas

Les plus lus :

Vous en avez assez des imprimantes qui se trainent ? Et bien, voici une nouvelle génération qui imprime plus vite que son ombre ! Voir plus

Machjet LPP6010N : une imprimante de compétition

Dans le monde des Smartphones, il n’y a pas que l’IPhone et le BlackberryVoir plus

Le Samsung Galaxy S2 fait son trou !

Que vous soyez un professionnel ou un amateur, un cadre photo numérique est un accessoire pratique pour diffuser vos images sans ordinateur. Voir plus

Bien choisir votre cadre photo numérique

Le choix d’un GPS n’est pas anodin. TMC, reconnaissance vocale, synthèse vocale, télécommande, lecteur MP3… Voir plus

Un GPS adapté à vos besoins

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Google + arrive à petits pas

Et si Skype, Netvibes et Facebook étaient déjà has-been ? C’est ce qui pourrait rapidement se passer avec la sortie du nouveau réseau social lancé très prochainement par Google.

 
Zoom
Tags: ,

Depuis des mois maintenant, le célèbre moteur de recherche nous parle de ce nouveau bijou appelé Google+. Ce tout nouveau service s’inscrirait dans la lignée des Wave ou Buzz, mais en mieux bien évidemment !

Les internautes pourraient ainsi partager son quotidien, ses coups de cœurs et ses dernières découvertes. Si pour le moment la version définitive n’est pas encore opérationnelle, nous savons de source sûre, que la période de tests est concluante. Ce que l’on sait déjà en revanche, c’est que Google+ s’articule autour de trois axes : Circles, Hangouts et Sparks.

Pour le béotien, ces noms jetés à la volée ne diront certainement pas grand-chose. Pour Circle, il permet de partager très facilement du contenu qu’il soit vidéo, photo ou autre… Hangouts pour sa part est un outil dédié à la visio-conférence ! Une option qu’il manque cruellement sur Facebook actuellement. En intégrant un skype accessible dans son réseau social, Google+ se démarque de ce qui existe actuellement. De plus, on pourra donc diffuser des conversations ouvertes sur notre profil et il faut avouer que le concept est plutôt séduisant. Enfin, Sparks est un outil de partage de contenu web permettant de compiler des adresses avec le même centre d’intérêt. Un peu à la sauce Netvibes, ce dernier permettra de toujours rester informer et de faire profiter ses amis de ces recherches.

Et bien évidemment, de nombreuses autres applications seront disponibles… Un menu bien alléchant. Mais Il faudra donc attendre encore un peu pour jouer avec ce nouveau petit joujou !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit