Firefox 7 va encore plus vite

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles technologies Le Web Firefox 7 va encore plus vite

Les plus lus :

La téléphonie sur IP ou encore VoIP pour Voix sur IP est un système de téléphonie qui utilise le protocole de télécommunications conçu pour Internet ou IP (Internet Protocol). Voir plus

Parler au téléphone c'est gratuit avec la téléphonie IP

Les appareils photos permettent de graver à jamais vos meilleurs souvenirs. Mais pour qu’ils fonctionnent normalement, il faut les recharger régulièrement et ainsi la batterie ne risque pas de vous lâcher au mauvais moment. Voir plus

Appareils photo, comment éviter de tomber en panne

Dans le monde des Smartphones, il n’y a pas que l’IPhone et le BlackberryVoir plus

Le Samsung Galaxy S2 fait son trou !

Que vous soyez un professionnel ou un amateur, un cadre photo numérique est un accessoire pratique pour diffuser vos images sans ordinateur. Voir plus

Bien choisir votre cadre photo numérique

Le choix d’un GPS n’est pas anodin. TMC, reconnaissance vocale, synthèse vocale, télécommande, lecteur MP3… Voir plus

Un GPS adapté à vos besoins

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Firefox 7 va encore plus vite

Votre Google Chrome vous semble trop lent ? Mozilla lance la version 7 de sont Firefox. Enfin, disons plutôt une version alpha qui annonce une mouture plus aboutie (les spécialistes préfèrent parler d’une première étape).

 

En terme de date, la firme a annoncé le 16 aout. En Français pour Windows, ce navigateur est également prévu pour Mac et bien évidemment Linux. En attendant, les internautes peuvent toujours se faire la main sur la version 6. Car au niveau des nouveautés, la mouture 7 ne va pas changer grand-chose au niveau de l’interface.

Pour voir une véritable différence, il faut alors passer la tête sous le capot. En effet, Mozilla a préféré privilégier les performances avec notamment une gestion plus fine de la mémoire. Une amélioration notoire qui est le fruit du travail acharné d’un groupe pointu (Memshrink).

Pour appâter le chaland, Aurora 7 présente un gain de 30% sur la mémoire utilisée au bénéfice de la rapidité du navigateur. Au point de vue du démarrage, on devrait également assister à une réelle amélioration.

Pour être certain des points forts annoncés, il suffit de traquer sur les blogs les différents commentaires des petits chanceux qui ont eu le bonheur d’essayer la bête. Les avis sont unanimes : c’est un coup de speed assuré ! Vivement qu’il arrive… vite ! 

 

 

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit