Donnez de la vie à vos murs avec les stickers décoratifs

Vous êtes ici : Accueil Maison et jardin La Déco Intérieure Donnez de la vie à vos murs avec les stickers décoratifs

Les plus lus :

Pour garder votre bassin à une température agréable la majeure partie de l’année, optez pour une pompe à chaleur pour piscine. Voir plus

Une piscine toujours agréable avec une Pompe à chaleur pour piscine

Si vous recherchez une activité à la fois physique et écologique alors tournez-vous vers le jardinage potager. Voir plus

Mon potager c'est ma fierté !

Avant de commencer à faire du jardinage, il faut acquérir un minimum de connaissance dans le domaine quitte à demander un jardinage conseil. Voir plus

Le jardinage et le calendrier lunaire

Il n’est pas utile de vous ruiner si vous voulez offrir la décoration de vos rêves à votre maison. Il suffit de maîtriser quelques bases de bricolage décoration et d’avoir un peu d’imagination. Voir plus

Bricolage Facile, vous avez trouvé votre passe temps !

Trop souvent, le retour de l’été coïncide avec celui des moustiques !Voir plus

Les plantes efficaces contre les moustiques

Pour cet été, appréciez un peu plus encore les longues journées ensoleillées et goûtez aux joies de baignades rafraichissantes en famille ou entre amis. Voir plus

Piscine autoportée : l’atout fraicheur de votre jardin

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Donnez de la vie à vos murs avec les stickers décoratifs

La nouvelle tendance propose de la peinture et des adhésifs muraux, plus jolis et plus faciles à poser. Les stickers muraux sont décoratifs, et ils permettent également de personnaliser au mieux la décoration d’intérieur.

 

Les stickers décoratifs habillent très souvent les murs (salle de bains, placards, chambre à coucher...) et de façon moins répandu  divers objets comme la vaisselle. De plus, les stickers sont remplaçables facilement, ce qui permet de modifier la déco quand bon nous semble.

Il parait quand même important de préciser qu’il faut prendre en compte la couleur du mur avant d’apposer in sticker déco. Un mur tout de blanc vêtu est parfait pour un style revival 70’s, les murs de tons pastels agrémentés de stickers à motifs floraux iront à merveille à ceux qui veulent créer une atmosphère plus romantique. Les stickers de style ethnique doivent être posés sur un mur en tadelak. Un mur peint en blanc et noir rehaussé avec des stickers gris ou rouge de style japonais redonnera à coup sûr du pimpant à une pièce sobre.

Les types de stickers

Il existe plusieurs catégories de stickers. Le choix dépend en grande partie de leur futur emplacement. Les stickers miroirs sont idéals pour donner l’impression qu’une pièce est plus vaste. De plus, ils apportent plus de lumière à la pièce. Dans la majorité des cas, ce genre de stickers se pose sur les murs, mais aussi les portes de placard.

Les stickers ardoise sont très intéressants pour la décoration d’une chambre d’enfant, car ils pourront dessiner à leurs guises sur les murs. Cela éveillera à coup sur leur créativité.

Les stickers floraux donnent un peu d’exotisme et offre un décor naturel à une pièce. Les stickers floraux sont aussi recommandés pour la décoration des vitres. Ils les rendent plus visibles. De plus, ils aident à réduire les risques d’accident.

Les stickers messages sont utilisés pour mettre sur papier des notes, des états d’âme ou encore des petits poèmes. Ils personnalisent sans grand effort une pièce.  

Les stickers pour les enfants représentent des personnages de BD, des héros, des tags, des princesses, des animaux. Ces stickers sont très intéressants, car ils correspondent au goût des tout petits. De plus, ils peuvent être remplacés, une fois que les enfants sont plus grands. 

Les stickers pour la vaisselle sont idéals pour leur redonner du peps, notamment lors des soirées à thèmes entre amis.

Les stickers muraux quant à eux sont destinés à garantir une décoration des plus hypes à une pièce. Ils sont financièrement abordables et sont faciles à poser. Il suffit de retirer le papier support et d’apposer le sticker sur le mur. À noter que les bulles peuvent être enlevées avec une raclette. Les stickers muraux peuvent être changés au gré des envies sans avoir à refaire tout l’intérieur de la pièce. De plus, il en existe toute une variété, de marques différentes. Ce qui permet d’avoir un large choix de motifs à petits prix.

Enfin, les stickers sont écologiques et contribuent à la préservation de l'environnement. En effet, contrairement à la peinture, les stickers ne sont pas du tout nocifs pour la santé et la planète et ne contiennent pas des produits toxiques. 

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit