Disneyland® pour les grands et les petits

Vous êtes ici : Accueil Temps libre Théâtres, Cinés, Sorties Disneyland® pour les grands et les petits

Les plus lus :

Au rayon des OVNIS de la planète musique, Brigitte Fontaine est sûrement l’un des modèles les plus recherchés ! Voir plus

Brigitte Fontaine étonne encore

Tiré tout droit de la bande-dessinée, « Le Chat du Rabien » est une adaptation réussie d’une BD devenue culte.Voir plus

Le chat du Rabbin nous fait miauler de plaisir

2011 est sans conteste l’année du grand retour pour George Michael. Voir plus

Le retour de George Michael

L’été cinématographique s’annonce chargé ! Comme chaque période estivale, les grosses productions américaines sortent le grand jeu. Ainsi, les salles obscures vont être le théâtre de soirées très chargées. Voir plus

Un été chargé au ciné !

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Disneyland® pour les grands et les petits

Dès vos premiers pas à Disneyland Paris vous allez remarquer que vous êtes aussi exalté que les enfants qui vous entourent. C’est ça la magie de Disneyland®, elle vous transforme d’un adulte en enfant.

 

Prenez une grosse bouchée d’air et préparez-vous à revivre votre enfance. Quant aux plus jeunes, pour eux c’est le rêve qui devient réalité : toucher les personnages des contes de fées auxquels ils se sont déjà identifiés tant de fois, se retrouver dans un cadre idyllique, c’est un cadeau qu’il ne faut pas rater de leur faire : un week-end à Disneyland® Paris.

Pour préparer votre voyage, consultez le site de Disneyland® Paris : www.disneylandparis.fr vous y trouverez toutes les informations dont vous avez besoin. L’idéal serait que vous puissiez loger sur place ne serait-ce que pour une nuit. Les avantages sont multiples :

  •  Vous ne dormez pas loin de Blanche Neige et ses nains.
  • Plus sérieux, vous avez surtout l’avantage de vous présenter parmi les premiers aux portes du parc d’attractions et vous éviterez ainsi l’agglomération à l’heure d’ouverture.
  • Vous aurez le temps de faire quelques attractions importantes et d’habitude inaccessibles grâce au nombre hallucinant de personnes qui comme vous, souhaitent profiter de la magie d’un week-end à Disneyland®. Et cela, avant que la première parade des personnages de Disney commence.
  • Vous pouvez profiter des dîner-spectacle et des bars et disco au Disney Village.

Comment s’y rendre

Tous les moyens de transport sont bons pour aller à Disneyland® Paris. Les aéroports disposent de navette VEA qui relie sept jours sur sept Paris Charles de Gaulle et Roissy au parc d’attractions.

En voiture il suffit de suivre l’autoroute A4 et vous y arriverez sans le moindre souci.

35 minutes avec les moyens de transport en commun depuis Paris. Ainsi, si vous avez planifié de visiter Paris, c’est le bon moment de profiter d’aller passer une journée à Disneyland®. Prenez RER A4 et il n’y a qu’une demi-heure qui vous sépare de la magie Disney.

Le TGV aussi a été « ensorcelé » et attiré par une force inconnue vous y déposera. Il faut descendre à la station Marne-la-Vallée/Chessy.

Mais qu’attendez-vous encore ?  Vous avez du mal à faire le tri et planifier vos journées à Disneyland® Paris peut-être. Laissez-nous vous donner un coup de main !

A ne pas rater

Commençons déjà par le top 5 des attractions qu’on retrouve même sur le site. http://parcs.disneylandparis.fr cela devrait vous faire passer la matinée sinon plus, suivant le nombre de personnes qui souhaitent faire la même chose que vous. Et n’oubliez pas, plus tôt vous vous y rendez, mieux c’est !

1.  “It’s a small world” dans FantasyLand

2.  Space Mountain : Mission 2 dans Discoveryland

Attention! Pour pouvoir faire cette attraction il faut avoir minimum 1,32m 

3.  Big Thunder Mountain dans Frontierland

Attention! La taille minimale pour pouvoir profiter de cette attraction est de 1,02m

4.  Pirates of the Caribbean dans Adventureland

5.  Buzz Lightyear Laser Blast® dans Discoveryland

Toutes ces informations et encore plus, vous pouvez les retrouver sur le site de Disneyland® Paris à l’adresse : http://parcs.disneylandparis.fr/parc-disneyland/top-5-des-attractions/index.xhtml

Qu’est-ce que vous en pensez ? Prêts pour l’aventure d’un week-end à Disneyland® Paris ?

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit