Brigitte Fontaine étonne encore

Vous êtes ici : Accueil Temps libre Musique Brigitte Fontaine étonne encore

Les plus lus :

Au rayon des OVNIS de la planète musique, Brigitte Fontaine est sûrement l’un des modèles les plus recherchés ! Voir plus

Brigitte Fontaine étonne encore

Tiré tout droit de la bande-dessinée, « Le Chat du Rabien » est une adaptation réussie d’une BD devenue culte.Voir plus

Le chat du Rabbin nous fait miauler de plaisir

2011 est sans conteste l’année du grand retour pour George Michael. Voir plus

Le retour de George Michael

L’été cinématographique s’annonce chargé ! Comme chaque période estivale, les grosses productions américaines sortent le grand jeu. Ainsi, les salles obscures vont être le théâtre de soirées très chargées. Voir plus

Un été chargé au ciné !

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Brigitte Fontaine étonne encore

Au rayon des OVNIS de la planète musique, Brigitte Fontaine est sûrement l’un des modèles les plus recherchés !

 

Véritable phénomène, celle que l’on surnomme affectueusement « Mamie Fontaine » n’a pas fini de nous intriguer et nous étonner. Avec son nouvelle album L’un n’empêche pas l’autre elle fait une fois de plus une sortie remarquée sur la scène artistique. Pour faire le buzz, la star n’hésite pas à utiliser internet comme outil de promotion.

Ainsi, elle jette en pâture aux internautes le clip de son nouveau titre Gilles de la Tourette. Un morceau très fin qui lui permet de lancer à la face du monde les pires insultes sur quelques notes savamment choisies. Une nouvelle fois, Brigitte sort de l’ordinaire… A l’image des douze autres pépites de sa nouvelle galette parmi lesquelles on peut  découvrir des originaux comme des reprises bien connues de son répertoire.

Parmi les personnages qui ont participé à L’un n’empêche pas l’autre, on retrouve de véritables stars internationales hors-normes. Ainsi, le mannequin Grace Jones nous chauffe les oreilles sur le Dancefloor ou La Caravane. Un peu plus loin, c’est Emmanuelle Seigner, Souchon ou Christophe qui posent leur voix sur des morceaux aussi étonnants qu’hétéroclites. Autant de participations qui font de L'un n’empêchent pas l'autre un album étrange et séduisant par sa poésie.

Chanteuse anachronique, Brigitte Fontaine n’en reste pas moins une artiste très complète qui une fois de plus a réussi à imposer durablement son style au cœur d’une scène française en manque d’inspiration… A découvrir sans modération !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit