cadre photo promotion - Bien choisir votre cadre photo numérique

Bien choisir votre cadre photo numérique

Vous êtes ici : Accueil Nouvelles technologies Photo & vidéo Bien choisir votre cadre photo numérique

Les plus lus :

Avec un mélange séduisant de vieux et de neuf, l’Istanbul vous enveloppe et vous relâche dans une avalanche des sens : histoire millénaire, odeurs qui vous enchantent et une liste infinie de magasins pour faire le shopping. Voir plus

Shopping à Istanbul : négocier c’est le mot d’ordre

L’été sera hippy cette année ! En effet avec l’apparition des premiers rayons de soleil, les people nous proposent leur look estival. Voir plus

La mode se la joue hippy

« il faut s’accepter comme on est », « la beauté se trouve à l’intérieur » vous les entendez partout ces phrases. C’est bien beau d’avoir un tel discours mais que fait-on quand il s’agit de trouver des habits pour les femmes rondes ? Voir plus

Comment s’habiller quand on est une femme forte ?

Chiffre du jour : 490

L'hôtel Ritz-Carlton de Chine se hausse à 490m au-dessus du sol.

Voir tous les chiffres...

Bien choisir votre cadre photo numérique

Que vous soyez un professionnel ou un amateur, un cadre photo numérique est un accessoire pratique pour diffuser vos images sans ordinateur.

 

Pour un choix adapté à vos besoins, portez un soin tout particulier à la taille et à la résolution de votre cadre photo numérique. En effet, sachez que la taille minimale recommandée est de 7 pouces (soit une photo en 10X15) et qu’elle peut varier jusqu’à 20 pouces. Choisissez donc en fonction de vos besoins, mais aussi de votre budget ! Plus grand veut souvent dire plus cher. 


Un savant mélange entre résolution et taille de l’écran

Côté résolution, une grande taille implique des images à la définition importante, qui demandent une grande capacité de stockage. Il est aussi essentiel de savoir qu’une photo avec une résolution inférieure à votre cadre photo numérique apparait… pixélisée ! Il faut donc savoir jouer entre la qualité de votre appareil et le rendu final que vous souhaitez. 


Un maximum de connectivité pour un cadre numérique passe-partout

Au niveau de la connectivité, un maximum de solutions est toujours appréciable. Surtout, vérifiez bien qu’un port USB (au minimum) est présent. Après, un lecteur de cartes mémoires est très utile. Vous pourrez ainsi plus aisément accéder aux clichés de votre appareil numérique. Attention à la compatibilité entre votre appareil et votre cadre photo numérique ! Et si vous souhaitez ne pas vous encombrer avec ces manipulations, certains modèles proposent le WIFI ou le Bluetooth. Simple et pratique… 


Des options toujours appréciables

Enfin, l’écran peut également varier en fonction de vos envies et vos besoins. Tactile, ajustable, avec effets lumineux… Il existe de nombreuses options pour utilisation toujours plus simples. Aucun doute avec un cadre photo numérique, regarder vos clichés est plus simple qu’un clic !

 



Vous souhaitez apparaître ici contactez-nous

 

© 2005-2010 Magazine web Startwebinfo.com - - SEO content by myseowriterPartenaires - Communiqué de presse gratuit

cadre photo promotion - Bien choisir votre cadre photo numérique